A

Cahier de réflexion personnalisé sur demande

Cibler une clientèle viable sous 20 jours. 


Transformations visées


1- Apaiser les blocages liés à l’argent 

2- Aligner ton offre sur ce que ta clientèle cible a envie de vivre

3- Équilibrer tes tarifs pour vivre de ton activité


« Un cahier de réflexion personnalisé sur demande. »


Oui, même s’il s’agit d’une ressource offerte, j’ai à cœur de te donner les outils pour cibler ta clientèle, tes tarifs en fonction de ton secteur d’activité. Un freelance négocie ses tarifs alors que le prix d’un produit en ligne est établi…

Il te suffit de renseigner le formulaire ci-dessous pour recevoir ton cahier de réflexion sous 48H (hors weekend et vacances d’été).


Il faut à tout prix cibler un profil de client… Pas nécessairement

Quand je parle de se spécialiser, j’entends ce que me disent mes coachés ou invitées entrepreneurs sur le podcast : 

« On m’a dit de trouver mon client idéal ».

Néanmoins, vous êtes nombreux à dire que vous ne vous reconnaissez pas à dresser le portrait-robot d’un profil type de client idéal. Et je vous comprends ! 

J’accompagne des entrepreneurs en lancement : coach, freelance, consultants, naturopathe, artisan bijoutier… Tous reliés aussi différents soient-ils autour d’un même besoin : agrandir leur réseaux de prospects en valorisant leur expertise pour pouvoir se consacrer au coeur de leur métier !

Elle est sophrologue certifiée RNCP et sa cible : une diversité de gens dans le besoin d’atteindre un objectif précis avec mieux être. 

Elle est artisan bijoutière et m’a dit un jour en atelier ne pas arriver à définir un profil type de client. En creusant avec elle, elle a fini par cibler que les gens achètent ses créations pour amener de la joie de vivre dans leur apparence physique.


 Qu’est-ce qui motive vos clients à acheter chez vous ?


Ce cahier de réflexion personnalisé, c’est aussi pour t’aider à mettre de côté tes freins liés à l’argent et faire valoir la juste valeur de tes services !

  • Peur du rejet : une prestation a son prix de base sur le marché
  • Peur de déplaire : j’ai envie de travailler avec des clients qui eux aussi ont envie de s’engager avec moi
  • Peur de pratiquer des tarifs trop hauts : c’est en fonction de son positionnement en qualité 

Ton cahier de réflexion personnalisé

Il te suffit de renseigner le formulaire ci-dessous pour recevoir ton cahier de réflexion sous 48H (hors weekend et vacances d’été).