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2 semaines pour valoriser ton expertise.


Saisir des opportunités de convertir ton mini réseau clients en contrats signés !

Ce guide c’est… 

  1. 15 pages pour trouver une stratégie courte, efficace qui cible – dans votre réseau – qui a concrètement besoin de votre offre ?
  2. Trois messages types de prospection pour – les prestataires de services, freelance et vente de produit – à adapter selon votre cible.
  3. Des astuces et ressources pensées pour les créateurs d’entreprise 

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L’argent représente 


Notre éducation 

Il est dur de vendre si tu as à la base une éducation où l’argent est un sujet problématique ou évoqué rarement. Sauf en cas de nécessité.

( C’est mon cas à la base… ).

Un complexe, des difficultés à parler de ses revenus  

Revenus que tu as bien mérités vu le temps et l’énergie investie dans ton activité !  

Un manque de conviction dans la valeur de tes prestations  

Même si tu sais au fond de toi que tu apportes de la valeur aux autres…

– à ta clientèle cible.)


Pourtant l’argent a une place moins importante qu’on ne le croit !  

Alors certes il n’y a pas un salaire en jeu mais vous le faîtes en étant convaincue que : 

  1. Le livre ou le film a de la valeur : comme votre offre.
  2. Qu’y avoir accès fera du bien, rendra plus heureuse dans son quotidien la personne : comme votre offre.
  3. Et que ce film ou livre correspond au profil de la personne à qui vous le proposez : comme votre offre pour votre clientèle cible

Vous voyez où je veux en venir ? ;)


Aujourd’hui apaiser mon rapport à l’argent… 


me permet de vendre avec un tout autre état d’esprit. La vente au début quand on y connaît rien : c’est terrifiant ! Et puis avec de l’entraînement cela devient :


  1. Un objectif de liberté et d’indépendance
  2. Une routine que j’ai inscrite dans mon emploi du temps
  3. Le moyen de partager ce en quoi je peux être utile aux autres
  4. Une source d’estime de soi quand tu observes l’intérêt de l’autre pour tes services… Ou que tu conclus par un contrat signé !
  5. Mais ce n’est certainement pas jouer un rôle qui n’est pas soi !

« J’ai une offre, un produit qui répond à un besoin.

J’ai su observer, entendre que la personne a besoin de ça. Que mon offre peut l’aider si elle en a envie.

Et bien mon rôle d’entrepreneur maintenant c’est de mettre cette offre à forte valeur ajoutée dans le champ de vision de ma cible ! ». 


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