2 semaines pour valoriser ton expertise.
Saisir des opportunités de convertir ton mini réseau clients en contrats signés !

Ce guide c’est…
- 15 pages pour trouver une stratégie courte, efficace qui cible – dans votre réseau – qui a concrètement besoin de votre offre ?
- Trois messages types de prospection pour – les prestataires de services, freelance et vente de produit – à adapter selon votre cible.
- Des astuces et ressources pensées pour les créateurs d’entreprise
Il te suffit de remplir ce formulaire pour recevoir de suite ton guide personnalisé dans ta boîte mail !
L’argent représente
Notre éducation
Il est dur de vendre si tu as à la base une éducation où l’argent est un sujet problématique ou évoqué rarement. Sauf en cas de nécessité.
( C’est mon cas à la base… ).
Un complexe, des difficultés à parler de ses revenus
Revenus que tu as bien mérités vu le temps et l’énergie investie dans ton activité !
Un manque de conviction dans la valeur de tes prestations
Même si tu sais au fond de toi que tu apportes de la valeur aux autres…
– à ta clientèle cible.)
Pourtant l’argent a une place moins importante qu’on ne le croit !
Alors certes il n’y a pas un salaire en jeu mais vous le faîtes en étant convaincue que :
- Le livre ou le film a de la valeur : comme votre offre.
- Qu’y avoir accès fera du bien, rendra plus heureuse dans son quotidien la personne : comme votre offre.
- Et que ce film ou livre correspond au profil de la personne à qui vous le proposez : comme votre offre pour votre clientèle cible
Vous voyez où je veux en venir ? ;)
Aujourd’hui apaiser mon rapport à l’argent…
me permet de vendre avec un tout autre état d’esprit. La vente au début quand on y connaît rien : c’est terrifiant ! Et puis avec de l’entraînement cela devient :
- Un objectif de liberté et d’indépendance
- Une routine que j’ai inscrite dans mon emploi du temps
- Le moyen de partager ce en quoi je peux être utile aux autres
- Une source d’estime de soi quand tu observes l’intérêt de l’autre pour tes services… Ou que tu conclus par un contrat signé !
- Mais ce n’est certainement pas jouer un rôle qui n’est pas soi !
« J’ai une offre, un produit qui répond à un besoin.
J’ai su observer, entendre que la personne a besoin de ça. Que mon offre peut l’aider si elle en a envie.
Et bien mon rôle d’entrepreneur maintenant c’est de mettre cette offre à forte valeur ajoutée dans le champ de vision de ma cible ! ».
Il te suffit de remplir ce formulaire pour recevoir de suite ton guide personnalisé dans ta boîte mail