Check 1

La bonne posture est ce qui inspire confiance en faisant en sorte que ton prospect se sente tout de suite bien avec toi.

Découvrir l’astuce…


L’astuce : Te présenter en décrivant ton rôle à la place de mentionner ta profession.



Par exemple au lieu de dire ton titre :  

–       Je suis coach consultante en image auprès des TPE
–       Je suis sophrologue RNCP 
– Je suis photographe de mariage
Préfère illustrer quel est ton rôle, ta mission :  

–       Je suis spécialisée dans le conseil sur l’e-réputation et je travaille actuellement avec une autre TPE sur l’optimisation de sa page entreprise LinkedIn 

–       J’accompagne avec ma méthode en sophrologie « Bien dans sa classe » des enfants de 6 à 14 ans en stress scolaire. 

Rassurer en quelques secondes ton prospects sur tes capacités à l’aider :


Si tu n’y a pas encore réfléchi, alors il faut que je te rappelle que la personne en face de toi n’est peut-être pas en demande de tes services. En général, avant d’être sûr d’acheter quoi que ce soit, la personne sera juste curieuse d’en savoir plus sur toi.

La bonne posture est ce qui inspire confiance en faisant en sorte que ton prospect se sente tout de suite bien avec toi. Il faut absolument qu’en quelques mots à peine, tu arrives à le rassurer sur ta capacité à l’aider. Ou à travailler avec.



À mon sujet

Je suis coach business, podcasteuse, animatrice d’ateliers à mes heures perdues ( et grande passionnée des animaux et des plantes).


Ma passion dans la vie c’est de vous booster à trouver vos clients, à entretenir votre réseau de prospects parce que j’ai envie que la vente devienne pour vous un plaisir et une seconde nature.


Depuis 2020, j’accompagne des femmes et hommes en reconversion dans l’entrepreneuriat, en individuel, en ligne ou en groupe avec un partenariat chez une association et un incubateur d’entreprise local.


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