Check 2

Il a été calculé que la durée moyenne d’attention à la lecture d’un mail était de 30s’… Faire sourire ton interlocuteur va lui donner envie de t’écouter davantage.

Découvrir comment…



L’astuce : Faire sourire ton interlocuteur va lui donner envie de t’écouter davantage.



Il a été calculé que la durée moyenne d’attention à la lecture d’un mail était de 30s’… Alors imagine si d’entrée de jeu tu satures ton prospect de détails et d’explications… Que va-t-il se passer selon toi ?


Mise en situation ( 2 min )


Tu es spécialisé dans l’E-réputation pour les TPE : tu considères que ta différence ou ta plus-value réside dans l’optimisation du dialogue avec les abonnés sur les réseaux.


Faire sourire augmente les chances de capter l’attention de ton client cible en face de toi.



Élément différenciateur + image + humour = je donne envie d’en savoir plus !  


Que préfères-tu ?


Sans humourAvec humour
La valeur ajoutée de mes conseils réside dans l’optimisation du dialogue avec les abonnés sur LinkedIn “.Ce que je propose c’est le Ritz de l’accueil et de la fidélisation avec vos abonnés “.

À mon sujet

Je suis coach business, podcasteuse, animatrice d’ateliers à mes heures perdues ( et grande passionnée des animaux et des plantes).


Ma passion dans la vie c’est de vous booster à trouver vos clients, à entretenir votre réseau de prospects parce que j’ai envie que la vente devienne pour vous un plaisir et une seconde nature.


Depuis 2020, j’accompagne des femmes et hommes en reconversion dans l’entrepreneuriat, en individuel, en ligne ou en groupe avec un partenariat chez une association et un incubateur d’entreprise local.


%d blogueurs aiment cette page :