Check 3

Il s’agit du même principe que de mettre des témoignages clients sur ton site. Tu auras beau avoir le top du logo, du feed insta ou une très bonne qualité produit…

Faire parler tes clients pour toi est encore plus efficace pour asseoir la qualité de ton expertise. Et rassurer.

Découvrir la suite….



Astuce si tu n’as pas encore eu de clients sur ton offre, tu peux toujours solliciter tes proches pour recueillir leur point de vue authentique sur tes produits ou services (coaching, sophrologie, box de produits en bêta test…).

Cela va t’encourager et ancrer ta confiance en toi avec du concret.



Mise en situation ( 3 min )



Voici quelques exemples de formulations :
Je vous disiez au début collaborer en ce moment avec une autre TPE sur les problématiques ( à compléter )
pour ( atteindre telle valeur ajoutée )….
Quand je demande aux élèves que j’ai accompagné pour quelles raisons ils se sentent beaucoup moins en stress scolaire, c’est toujours pour les trois raisons suivantes (valeur ajoutée )….
Si aujourd’hui je ne propose pas de sélection toute faîte de plantes dans mes box, c’est parce que mes clients ( ou bête testeurs ) apprécient tout particulièrement ( valeur ajoutée )….


Tu peux très facilement le résumer comme cela…


Avec ( mon service, mon produit ) je réponds au besoin de  ( à compléter ). D’ailleurs, mes clients apprécient tout particulièrement ( parler de ce qui a motivé vos clients à acheter chez vous, votre originalité ).


À mon sujet

Je suis coach business, podcasteuse, animatrice d’ateliers à mes heures perdues ( et grande passionnée des animaux et des plantes).


Ma passion dans la vie c’est de vous booster à trouver vos clients, à entretenir votre réseau de prospects parce que j’ai envie que la vente devienne pour vous un plaisir et une seconde nature.


Depuis 2020, j’accompagne des femmes et hommes en reconversion dans l’entrepreneuriat, en individuel, en ligne ou en groupe avec un partenariat chez une association et un incubateur d’entreprise local.



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