Sur mesure et en visio



Un coaching personnalisé sur

3 mois ou à la séance !


Parce que ma mission est de te faire aimer la vente ( de te réconcilier avec ) grâce à une routine prospection et vente alignée avec toi, ton offre, tes valeurs.

Prospection éthique – Entretien de vente – Minsdet business.

Pour les free-lances – coachs – consultants qui veulent booster la visibilité de leurs compétences, leur impact en tant qu’entrepreneur passionné.



Découvre la valeur de mon accompagnement



Les valeurs et le pourquoi de Prospection authentique



Parce que…

Je crois en l’idée que chacun d’entre vous peut se former à prospecter, vendre sans pour autant passer par des techniques de vente un peu douteuses.

Parce que…

Si vous vous y sentez prêt, vous savez au fond de vous que les clients n’arrivent pas tout seul via les réseaux. Vous savez que même un client qui réserve un appel avec vous n’est pas encore acquis.

Parce que…

Se former à prospecter et vendre devient plus que nécessaire en 2022. Vous observez qu’énormément de contenus de qualité circulent sur les réseaux. Se former à se démarquer et à créer un lien de confiance, proximité abonné – client est crucial pour vendre mieux et plus.



Vous vous reconnaîtrez peut-être…



J’observe mes clients, des amis chefs d’entreprise décrocher leur téléphone ou se connecter en visio avec un prospect et avoir du mal à vendre.

Le première cliente que j’ai coaché en incubateur, pendant mes missions freelance, venait de s’immatriculer depuis six mois dans la prestation de services.

Elle produisait régulièrement des posts sur Instagram, et Linkedin aussi je crois, et avait réussi à décrocher en 4 mois dix appels clients. Seulement, sur ces dix appels, seulement quatre prospects se sont sentis motivé à s’engager avec ma cliente.

C’est pourquoi je me suis engagée à travailler avec mes clients les compétences liées au process de prospection et vente ci-dessous.



Imagine toi prospecter vendre

en suscitant un vrai intérêt sur la valeur de tes services


A la séance ou dans

3 mois




Module 1

Positionnement et expertise cible

Parce que vendre c’est aussi être au clair sur sa valeur.

  • Qui êtes vous : vos valeurs, votre personnalité, vos forces et envies.
  • Votre clientèle cible : étude de niche et de marché pour celles et ceux qui veulent se spécialiser – ou pas.
  • Répondre à un besoin cible précis : inspirer une motivation à l’achat pour votre clientèle.
  • Inspirer envie : valoriser l’ensemble de votre offre, message, pitch, trouver des tarifs équilibrés et viable.

Module 2

Booster son impact en boostant sa visibilité

Parce que prospecter, c’est aussi se forger une vitrine d’expertise.

  • Les stratégies en fonction de votre profil pour prospecter en ligne ou en local.
  • Entretenir un réseau de qualité ou se présenter à des non abonnés : les petites actions du quotidien pour susciter l’engagement sur la durée.
  • Plan visibilité : construire sa crédibilité et notoriété auprès de ses réseaux en tant qu’expert.

Module 3

Prospecter ou vendre avec finesse et psychologie.

Parce que ton client est un inconnu comme tu es pour lui un quasi inconnu !

  • Psychologie positive et prospection : se présenter au cerveau reptilien VS cerveau Einstein.
  • L’accroche authentique : oublier ses objectifs de prospection pour valoriser et personnaliser votre approche abonné – prospect.
  • Le process : parce que la vente ou la prospection est d’abord affaire de coopération entre vous et votre interlocuteur.

Module 4

Mener un entretien de vente qui convertit un prospect en client engagé.

Parce que vendre ou prospecter avec authenticité se réussit en s’y préparant !

  • Mener un entretien de vente sans se faire mener par le bout du nez : gérer un appel avec un prospect ( avant, pendant, après ).
  • Objecter ce n’est pas remettre en cause votre valeur : les 3 étapes pour répondre aux objections avec sérénité (quelque soit la situation).
  • Pratiquer pour renforcer un état d’esprit positif : un travail précis de mise en pratique avec moi en visio pour conquérir de nouveaux clients ( avec vos valeurs et votre éthique ).
  • Sortie personnalisé de coaching : un suivi individuel via Whats’app ( sms, calls ) pour continuer à vous soutenir et vous apporter de la valeur en temps voulu.


Réserver un appel de 30 min avec moi



Pourquoi moi ?



Accréditée ICF en tant que coach praticienne, j’ai accompagnée 60 et + prestataires de services en individuel et groupe.

Je me suis spécialisée dans le coaching de vente et de prospection grâce aux missions freelance réalisées en incubateur d’entreprise.

J’ai transformée mon métier en passion grâce aux ateliers et podcasts que j’anime mensuellement.


J’observe énormément d’idées reçues sur la prospection et la vente. Méfions nous de la concurrence, usons de techniques de vente comme partager un lien gratuit en espérant que la personne clique dessus et devienne client sans objecter.


Imaginez vous devant un démarcheur dans la rue : vous détestez être abordé sans raison par un inconnu. Je veux que vous sachiez que cela ne dépend pas de vous mais du fonctionnement du cerveau humain.



A partir du moment où vous acceptez cela, vous allez pouvoir développer les compétences, la posture d’un entrepreneur authentique pour susciter la sympathie, la curiosité – et plus tard – la confiance d’un abonné ou d’un client potentiel ( en appel, à un évènement, à l’écrit ).


Découvrir la valeur de mon accompagnement



Foire aux réponses


« C’est trop cher », « Je n’ai pas le temps pour me faire accompagner 3 mois ».

  • Je comprends et parce que rendre utile mon accompagnement est ce qui m’importe le plus : j’ai crée la possibilité de personnaliser votre accompagnement à la séance. ( 199€ la séance ).

« J’ai envie pour le moment de faire les choses par moi-même ».

  • Ok pas de soucis et sache que je suis là pour t’apporter mon soutien en temps voulu. D’ailleurs je me suis adaptée en te partageant des ressources utiles ici.

« Ce coaching répondra t-il précisément à mes besoins ? ».

  • Oui, il le sera car l’appel découverte de 30 min a pour objectif de poser tes enjeux, tes priorités, afin de personnaliser dans les détails nos séances de coaching.

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Des anecdotes, des solutions, des outils pour vendre avec authenticité !